Franck Berger, nouveau Président de L’Union Française des Semenciers
Paris, France
November 16, 2016
Suite à l’assemblée générale qui s’est déroulée le 16 novembre, le Conseil d’administration de l’UFS a élu Franck Berger comme nouveau Président. Il succède à Régis Fournier, Président depuis 2013, qui demeure membre du Conseil d’administration où il représente la section maïs.
Ingénieur-agronome de l’INA-PG, Franck Berger a débuté sa carrière dans les semences en 1985 en tant que responsable production puis sélection tournesol chez Semences Cargill. Il a ensuite évolué en tant que Directeur production puis Directeur marketing chez Clause Semences Professionnelles. Après avoir passé 6 ans entre les USA et le Japon en tant que Directeur des ventes internationales de l’entité Harris-Moran Seed Co et Vice-Président Exécutif de Kyowa Seeds, Franck Berger exerce aujourd’hui les fonctions de Directeur de la branche potagères du groupe Limagrain dont il est membre du Comité de Direction.
En tant que membre de la section Potagères pendant plusieurs années, Franck Berger est familiarisé avec les problématiques de l’UFS. Par ailleurs, il représente actuellement l’UFS auprès de l’ESA et de l’ISF dans la section Potagères.
More news from: UFS - Union Française des Semenciers *
Website: http://www.ufs-asso.com Published: November 16, 2016 |
The news item on this page is copyright by the organization where it originated Fair use notice |